Comment faire la parfaite french manucure : La méthode la plus simple, la plus rapide et la plus facile à réaliser.
Avez-vous du mal à trouver le temps, la patience et le savoir-faire pour réaliser une french manucure parfaite ? Avez-vous un accès limité à des prothésistes ongulaires professionnels ou à des marques de vernis à ongles offrant les meilleures formules pour des résultats durables ? Si c'est le cas, nous avons des solutions. Dans ce guide, nous vous montrons non seulement comment faire la french manucure parfaite en trois étapes faciles, mais aussi d'autres hacks qui vous aideront à l'obtenir plus rapidement et plus facilement que jamais. Après tout, qui a envie de s'asseoir pour essayer de faire une manucure complexe avec ses ongles alors qu'il suffit de les laisser sécher naturellement ?
N'oubliez pas : Polir, sécher et faire briller !
Avant de commencer, pensez à préparer vos ongles pour la manucure. Cela comprend le lavage des mains et des ongles, leur séchage et l'application d'une couche de base. C'est essentiel pour que les couleurs de votre vernis à ongles tiennent plus longtemps et pour réduire le risque de taches. Lorsque vous êtes prête à chouchouter vos ongles, vous aurez besoin de quelques outils nécessaires à trouver dans un kit d’ongle complet . Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser un vernis à ongles que vous mélangez à de l'acétone pour l'enlever. En effet, il contient moins d'ingrédients nocifs pour l'environnement. Il fonctionne également mieux avec d'autres types de vernis à ongles et s'enlève facilement sans causer de dommages.
Vernis à ongles - Il s'agit de la couche de base que vous utiliserez pour préparer vos ongles. Vous pouvez l'acheter dans la plupart des pharmacies.
Acétone - Il s'agit d'un dissolvant que vous utiliserez pour enlever le vernis à ongles une fois la manucure terminée. Vous pouvez l'acheter dans les quincailleries.
Mouillez les ongles et appliquez la couche de base.
Lorsqu'il est temps de se mouiller, il n'est pas nécessaire de tremper tous vos ongles. Au lieu de cela, trempez uniquement les extrémités de vos ongles. Cela évitera que la couleur ne dégorge dans vos cuticules. Ensuite, vous devez nettoyer vos ongles. Pour cela, vous pouvez utiliser des lingettes pour ongles, du dissolvant pour vernis à ongles ou un nettoyant non alcoolisé. Veillez à éliminer les huiles, la saleté ou les résidus laissés sur vos ongles par d'autres produits que vous avez utilisés récemment. Une fois que vous avez nettoyé vos ongles, prenez une petite quantité de vernis de base et appliquez-la sur le bout de vos doigts et sur le reste des ongles.
Appliquez la couleur de votre choix.
Maintenant que vos ongles sont propres et secs, vous pouvez appliquer la couleur de vernis à ongles de votre choix. Une fois qu'elle est sur vos ongles, vous devrez appliquer une autre couche de base. Cela aidera la couleur à adhérer à vos ongles et l'empêchera de couler dans vos cuticules. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez utiliser un vernis à ongles ayant une viscosité plus élevée. Il s'agit d'une formule plus épaisse qui durera plus longtemps. Si vous utilisez une formule plus fine, vous devez appliquer deux couches de base pour augmenter l'épaisseur du vernis à ongles.
Scellez avec une couche de finition.
Enfin, vous devez ajouter un top coat pour sceller la couleur et protéger vos ongles des dommages. Cela aidera la couleur à rester sur vos ongles plus longtemps et la protégera des taches et des dommages. Pour celles qui aiment expérimenter avec le nail art, il existe des scellants pour vernis à ongles qui adhèrent au vernis à ongles en gel, au vinyle et au vernis à ongles avec lumière UV. Si vous préférez utiliser une couche de finition traditionnelle, vous devrez l'appliquer par-dessus la couche de base pour sceller la couleur. C'est le moment idéal pour choisir une couleur et un top coat qui conviennent à votre style. Que vous préfériez le rose, le rouge, le nude ou les teintes métalliques, vous trouverez ici une correspondance parfaite.
Conseils pour vous aider à réaliser la parfaite french manucure.
- Mouillez les ongles et appliquez la couche de base.
- Appliquez la couleur de votre choix.
- Scellez avec une couche de finition.
- N'oubliez pas : Polir, sécher et faire briller ! Ce sont les trois étapes les plus importantes pour réaliser la manucure française parfaite.
Si vous les suivez, vous obtiendrez les résultats souhaités à chaque fois. Si vous voulez tirer le meilleur parti de la méthode, pensez à acheter un flacon de vernis à ongles dont la viscosité est plus élevée et qui contient des ingrédients favorisant la croissance des ongles. Ainsi, vous pourrez réaliser la manucure parfaite aussi souvent que vous le souhaitez.
Commentaires
Publier un commentaire